Si le final de la saison 3 de Covert Affairs semblait prendre des allures romantiques, la série nous réserve une saison 4 plutôt sombre à en croire le co-créateur de la série, Matt Corman. Ce dernier à expliqué au Hollywood Reporter : "Ce ne sera évidemment pas trop sombre mais ces personnages évoluent, s'enfoncent dans ce jeu d'espionnage. Donc oui, c'est un peu plus sombre".
Cette saison 4 sera-t-elle celle de l'amour pour Annie et Auggie ? Après s'être embrassés dans le final de la saison 3, les personnages de Piper Perabo (de passage cette année dans Go On) et de Christopher Gorham vont-ils suivre l'exemple de Castle et Beckett ou de Booth et Brennan (dont la saison 8 est actuellement diffusée sur M6) ? Une chose est sûre, leur histoire sera très compliquée.
Covert Affairs nous prévoit également une saison pleine de secrets. Le dossier d'Henry révélera de nombreuses informations sur les personnages en mettant à jour leurs secrets les mieux gardés. La relation d'Auggie et d'Annie pourrait d'ailleurs être menacés à cause de ces secrets.
Qui dit début de saison dit aussi petits nouveaux pour Covert Affairs. En plus de voyager cette année à Rome, Vienne ou Hong Kong, nous découvrirons de nouveaux personnages tels que Calder qui pourrait ne pas être du même côté qu'Annie et Auggie. Teo (Manolo Cardona), un leader rebelle mystérieux, sera également au programme.
La bande-annonce de la saison 4 de Covert Affairs est à retrouver dans notre diaporama.