Cristiano Ronaldo serait accusé de viol d'après le journal Der Spiegel. L'hebdomadaire allemand a expliqué que c'est Kathryn Mayorga, une Américaine de 34 ans, qui serait la supposée victime. Les faits se seraient déroulés dans la nuit du 12 juin 2009, dans la suite d'un hôtel à Las Vegas. Il s'agirait d'un viol anal.
Dans son témoignage, la jeune femme a indiqué que l'ex attaquant du Real Madrid, désormais à la Juventus, se serait agenouillé auprès d'elle après l'acte qui aurait été non consenti. Il lui aurait alors déclaré : "A 99%, je suis un mec bien. Je ne sais pas pour le 1% restant".
Cette affaire avait déjà éclaté en 2017 lors des Football Leaks, qui avaient fait fuiter des documents une évasion fiscale à grande échelle dans le monde du football mais aussi des affaires plus sombres encore comme cette accusation de viol envers Cristiano Ronaldo. Mais le journal a expliqué que le pro du ballon rond aurait conclu un accord financier début 2010 avec son accusatrice. Le sportif lui aurait versé 375.000 dollars pour acheter son silence.
Mais aujourd'hui, l'avocat de Kathryn Mayorga aurait lancé une procédure pour contester la validité de cet accord conclu hors des procédures judiciaires. Il s'appuierait aussi sur un document dans lequel CR7 aurait avoué : "Elle a dit non et stop à plusieurs reprises". L'an passé, au moment où cette rumeur avait éclaté, le père de famille avait démenti dans un communiqué de presse, jugeant qu'il s'agissait d'une "fiction journalistique" avec une accusation "répugnante" et "scandaleuse".