Ce lundi 18 avril 2022, Cristiano Ronaldo annonçait une terrible nouvelle. Alors que sa compagne Georgina Rodríguez était enceinte de faux jumeaux, l'un des bébés est malheureusement décédé lors de l'accouchement déclenché le week-end dernier. Un véritable drame pour le sportif et ses proches, qui révélait notamment sur ses réseaux sociaux : "Il s'agit de la plus grande douleur qu'un parent puisse connaître".
Une perte qui a ému le monde entier et qui s'est rapidement retrouvée au centre de nombreux hommages, que ce soit sur Twitter, dans les rues ou dans certains stades de foot. A cet effet, on a pu voir les supporters de Liverpool, club pourtant ennemi de celui de CR7, à savoir Manchester United en Angleterre, célébrer le joueur lors de la 7ème minute du derby organisé le 19 avril.
Face à tant de soutiens, le footballeur aux 5 Ballons d'Or n'est bien évidemment pas resté insensible. Aussi, c'est ce jeudi 21 avril 2022, sur Instagram, qu'il a tenu à partager sa reconnaissance. Après avoir posté une jolie photo de sa famille afin de célébrer l'arrivée parmi eux de la petite dernière, Cristiano Ronaldo a déclaré en légende : "Retour à la maison. Gio et notre petite fille sont enfin parmi nous. Nous souhaitons tous vous remercier pour tous vos gestes et mots apaisants".
Puis, il a ensuite poursuivi, "Votre soutien est très important et nous avons tous ressenti l'amour et le respect que vous pouvez avoir envers notre famille", avant de rappeler qu'il était désormais l'heure pour toute sa tribu d'aller de l'avant, "Maintenant est venue le temps d'être reconnaissant pour cette nouvelle vie que l'on vient juste d'accueillir dans ce monde".
En parlant d'aller de l'avant, Cristiano Ronaldo - qui était absent lors du match contre Liverpool cette semaine, devrait bel et bien retrouver les terrains ce week-end face à Arsenal. Malgré cette terrible épreuve, le Portugais a en effet déjà repris l'entrainement avec son club et devrait avoir à coeur de rendre lui-même hommage à son enfant.