Après la finale de La Ligue des Champions en mai dernier et celle de l'Euro 2016 en juillet, Cristiano Ronaldo a encore battu Antoine Griezmann ce jeudi 25 août à Monaco: face à son collègue Gareth Bale et Grizou, CR7 a été élu meilleur joueur de l'UEFA, succédant ainsi à son rival Lionel Messi. Une nouvelle consécration pour Ronaldo (il a déjà remporté ce trophée en 2014) et une déception pour les deux autres finalistes.
Le compagnon d'Erika Choperena n'arrive pas encore à dépasser le joueur du Real Madrid et ce dernier n'a pas manqué de lui rappeler avec un petit tacle lors de son discours de remerciement. "Je suis heureux, ça a été une incroyable saison, mais cela serait injuste de ma part de dire que ces deux super joueurs ne méritaient pas le trophée. Désolé Griezmann de t'avoir battu deux fois en finale, mais tu es un joueur incroyable et tu méritais aussi cette victoire", a déclaré Cristiano Ronaldo . Ça s'est fait.
Cristiano Ronaldo n'est pas le seul à s'être gentiment moqué d'Antoine Griezmann pendant la soirée. Les internautes ne sont pas passés à côté de ses chaussures à paillettes (et qui font mal aux yeux) Gucci d'un montant de 595 euros. Le papa de la petite Mia, née en avril 2016, a peut-être voulu se mettre au niveau de la principauté monégasque.
En tout cas, les Twittos ne se sont pas gênés pour donner leur avis sur ce look : "les chaussures de Griezmann sont à mourir de rire", "Griezmann n'a pas gagner le trophée, mais il a au moins remporté son pari haut la main avec ces chaussures", "Griezmann mérite un award pour avoir porté ces chaussures", "les chaussures de Griezmann sont plus brillantes que mon avenir".