Le 10 juillet dernier, les Français et les Portugais étaient tous derrière leur écran pour regarder la finale de l'Euro 2016 et ils n'ont pas été déçus. Dès le début du match, Cristiano Ronaldo s'est retrouvé blessé au genou gauche après un choc violent avec Dimitri Payet. Refusant de quitter le terrain, CR7 a continué le match. Sauf que sa douleur l'a obligé à faire quelques pauses et à la 25ème minute, il n'a pas eu d'autres choix que de finir la finale sur le banc de touche.
Son attitude indécise a encore du mal à passer auprès de Hugo Lloris, un mois après le match au Stade de France. "Il a cassé le rythme, et ça c'était très énervant sur le terrain. Cela a beau être Ronaldo, un immense joueur pour lequel on a beaucoup de respect, il a vraiment cassé le rythme du jeu. Et cela à rendu les Portugais encore plus solides puisqu'ils étaient onze à défendre", a confié le gardien des Bleus au quotidien l'Equipe.
Hugo Lloris admet quand même que son équipe aurait pu faire mieux pour remporter le trophée, mais il reste convaincu que le jeu des Bleus était meilleur. L'époux de Marine Lloris a expliqué : "Quand tu tapes le poteau à la 92e minute... Le ballon peut revenir sur Antoine (Griezmann) ou faire poteau rentrant. Je pense qu'on était bien meilleurs que les Portugais." On se demande quelle sera la réaction de Cristiano Ronaldo face à ces déclarations.