Mise à jour : comme l'a rapporté TMZ, Cristiano Ronaldo aurait démenti les accusations de Jasmine Lennard. Le tabloïd a écrit que la star du ballon rond aurait assuré qu'il s'agit d'allégations "fausses et diffamatoires" à son sujet.
L'image de Cristiano Ronaldo risque encore d'en prendre un coup. Le père de famille en couple avec Georgina Rodriguez fait face à des accusations de viol. Et la supposée victime, Kathryn Mayorga, a pu compter sur le soutien d'une ex petite amie de CR7 : Jasmine Lennard. Cette dernière serait sortie avec le sportif pendant environ dix ans et sur son compte Twitter, le mannequin britannique a fait des révélations chocs : "Après réflexion, j'ai contacté Kathryn Mayorga et ses avocats pour lui proposer de témoigner dans l'affaire de viol qui l'oppose à Cristiano. J'ai des informations qui, selon moi, pourraient être bénéfiques dans cette affaire".
"Personne ne sait qui il est vraiment et ce qu'il a fait. S'ils avaient la moitié d'une idée de ce qu'il fait, ils seraient terrifiés" a-t-elle continué d'expliquer, "Je ne peux plus rester à ne rien faire et le regarder mentir de manière arrogante, insensible et éhontée alors qu'il emploie des équipes de communicants, d'avocats et d'enquêteurs pour terroriser et chasser et harceler et effrayer et réprimer Kathryn Mayorga. Je vais tout faire pour l'aider".
Très en colère contre Cristiano Ronaldo, Jasmine Lennard a rappelé que ce n'est pas parce qu'une personne est riche et célèbre qu'elle a le droit de violer : "Le mot non veut dire non. Le mot stop veut dire stop. Si vous continuez un acte sexuel avec une femme qui vous crie d'arrêter, vous êtes un violeur et un monstre et je me contrefiche à quel point vous pouvez très bien jouer au football ou chanter une chanson". "Qui crois-tu être Cristiano ?" s'est-elle exclamée.
L'ancienne compagne du footballeur qui lui avait déjà envoyé un tacle a même précisé qu'il se serait montré menaçant et terrifiant avec elle. "Il m'avait dit que si je sortais avec quelqu'un d'autre ou que je quittais la maison, il me ferait kidnapper et ferait découper mon corps en morceaux avant de le balancer dans un fleuve" a-t-elle assuré, "J'ai des preuves. C'est un psychopathe". Charmant...