Depuis plusieurs semaines maintenant, Cristiano Ronaldo et Georgina Rodriguez sont soupçonnés par les tabloïds de la planète de s'être fiancés. La petite amie du footballeur a en effet été vue avec une sublime bague Cartier sertie d'un énorme diamant qui coûterait la modique somme de 700.000€. Et en plus, c'est à l'annulaire gauche qu'elle la met. Un bijou dont l'ancienne mannequin ne se sépare plus. Les amoureux, venus passer quelques jours à Londres avec le fils aîné du sportif, ont en effet été photographiés et la chérie de CR7 avait toujours cette supposée bague de fiançailles au doigt.
Et Cristiano Ronaldo s'est même lui aussi affiché avec ce qui ressemblait à une alliance à son annulaire gauche. Les tourtereaux ont donc chacun une bague au doigt, signe d'engagement. Le quotidien portugais Correio da Manha vient même de confirmer que le joueur de la Juventus aurait mis un genou à terre il y a plusieurs mois : "Cristiano a déjà demandé à Georgina de l'épouser et le mariage aura lieu, mais peu de gens connaissant les détails".
Non seulement Cristiano Ronaldo et Georgina Rodriguez seraient fiancés, mais ils seraient déjà en plein préparatifs de leur mariage. Le journal a précisé que la future femme de l'athlète aurait "déjà essayé plusieurs robes de mariée". Leurs fiançailles semblent de toute façon une suite logique à leur relation, eux qui sont devenus parents d'une fille biologique prénommée Alana, âgée de tout juste un an.