C'est certainement l'une des photos des Best FIFA Awards qui a le plus créé le buzz sur les réseaux sociaux. Cristiano Ronaldo, qui a été sacré "meilleur joueur de l'année" lors de l'événement qui s'est déroulé ce lundi soir à Londres, a mis son ego de côté pour son fils. Cristiano Jr, plus fan de Lionel Messi que de son papa, a en effet eu la chance de rencontrer son idole grâce à Cristiano Ronaldo qui les a présenté.
Les photographes ont ainsi pu assister à la rencontre entre le fils de CR7 et Leo Messi, dévoilant une photo des plus surprenantes avec Cristiano Jr tout sourire en train de serrer la main au footballeur argentin qu'il admire tant. En arrière plan, le joueur du Real Madrid semble lui aussi très content pour son fiston.
Outre son petit garçon qu'il emmène partout, Cristiano Ronaldo était également venu accompagné de ses proches, dont sa petite amie Georgina Rodriguez. Enceinte de quelques mois du sportif portugais, la belle brune a dévoilé son baby bump sur le red carpet, dans une superbe robe longue toute fluide.
Et si son adore son adversaire, c'est bien Cristiano Ronaldo qui a raflé le trophée aux Best FIFA Awards. La star du ballon rond pourrait peut-être même recevoir un 5ème Ballon d'Or en décembre prochain, égalisant ainsi le score de Lionel Messi.