Cristiano Ronaldo n'est pas simplement un joueur de foot capable de marquer des buts, il est également très doué pour célébrer ses buts ou victoires de façons ridicules et narcissiques. Et si le Madrilène tente désormais de faire oublier son "Suuuuuuuu" hilarant et malaisant lors de la Cérémonie du Ballon d'Or 2014, il passe son temps à ressortir du placard sa célébration où il contracte ses muscles pour tenter d'impressionner le public.
Une célébration que les fans du Portugais imitent désormais sur tous les terrains de foot, à commencer par... Cristiano Jr, son propre fils. Oui, comme vient de le dévoiler le footballeur sur Instagram (voir ci-dessous), son fils adopte déjà parfaitement sa posture. Plus étonnant encore, il semble également le premier à l'imiter à la salle de muscu puisqu'il n'a déjà rien à lui envier côté physique.
Abdos, pectoraux, épaules... Cristiano Jr semble en effet passer autant d'heures à la salle de muscu que son père en passe à compter ses buts. Et si l'idée de voir un si jeune enfant jouer avec des haltères est légèrement inquiétante pour le bon déroulement de son développement, cette photo fait surtout marrer les internautes. Twitter, cet univers impitoyable.