Cristiano Ronaldo ne porte pas vraiment les paparazzi dans son coeur. Déjà furieux d'avoir été grillé en pleine visite d'un centre de chirurgie esthétique lundi dernier, le rival de Lionel Messi vient une nouvelle fois de prouver toute sa haine des photographes. Cette semaine à Madrid, le Ballon d'Or 2012 de José Mourinho s'est en effet illustré en adressant un gros "fuck" à un paparazzi. Classe.
Alors qu'il se met sérieusement à cailler en France, le soleil brille toujours à Madrid. De quoi permettre à Cristiano Ronaldo de sortir ses plus belles lunettes de soleil et de profiter du beau temps. Mais malheureusement, le footballeur, installé à la terrasse d'un institut de beauté, n'a pas pu se reposer tranquillement. Et oui, CR7 va devoir s'y faire, quoiqu'il fasse, il attire les photographes. Et ça, ça le gonfle sérieusement.
Dans une photo que vous pouvez découvrir sur le site de So Foot, on peut ainsi voir l'attaquant du Real Madrid adresser tout son "amour" à un paparazzi. La tête des mauvais jours, le chéri d'Irina Shayk regarde en direction de l'objectif et sort son plus beau doigt d'honneur. Le message est clair : Ronaldo n'est pas content !
En même temps, on peut comprendre le beau gosse du football mondial. Déjà que ce n'est pas cool d'être harcelé par les paparazzi, ça l'est sûrement encore moins quand on se trouve dans un institut de beauté... Le pauvre Cristiano Ronaldo doit moyennement apprécier que les photographes révèlent son secret : il se fait un peu aider pour rester toujours aussi canon !