L'année 2016 sera-t-elle celle des clashs pour Cyril Hanouna ? Alors que l'animateur recadrait Gilles Verdez dans TPMP ce lundi 4 janvier, ce sont Big Flo et Oli qui nous ont offert un étonnant moment sur le plateau de l'émission ce mardi 5 janvier.
Comme vous pouvez le découvrir dans notre diaporama, les deux rappeurs - fans de FIFA, se sont en effet incrustés dans la salle afin de s'en prendre au présentateur. Ainsi, après avoir dévoilé en direct leur marque "Anti-Hanouna", ils ont déclaré, énervés : "On est désolé de gâcher l'émission comme ça, mais il faut dire la vérité, ce mec-là c'est un menteur. On va régler ça maintenant. C'est un gros mytho. Il était censé nous inviter, mais le mec n'invite jamais les jeunes, c'est une émission de vieux."
De quoi créer un énorme malaise ? Pas du tout, puisqu'il s'agissait bien évidemment d'une mise en scène délirante. Après leur arrivée sur le plateau, Big Flo et Oli se sont donc lancés dans un excellent freestyle, se moquant avec beaucoup d'humour de Cyril Hanouna et son équipe : "Trop de maquillage, vous êtes tous oranges ou jaunes. Mon petit cousin est fan, il pense qu'il regarde les Simpson" / "Businessman, il est rarement dans la dèche, l'été quand y a pas TPMP, il vend des babouches à Marrakech".
Et tandis que le public semblait déjà conquis par cet happening, le duo s'est ensuite offert une punchline mémorable : "Tu fais de la télé alors que tu n'es pas présentable. Il est tellement poilu que les rasoirs se cassent sur sa barbe. Il se prend pour une star depuis qu'il fait du cinéma. Il a joué dans le dernier Star Wars : ChewbaccHanouna."
Résultat, si ce faux clash a pu créer une petite incompréhension au début : "On est vraiment fan de l'émission. J'ai vu sur Twitter que certains ont cru que c'était vrai, non c'était une blague" / "J'ai reçu des textos de potes 'C'est vrai, tu t'es vraiment embrouillé gros ?' Non c'était juste une vanne", ce sont surtout de nombreux compliments qui ont déferlé sur les réseaux sociaux. Et on ne va pas se le cacher, c'est mérité.