Entre Cyril Hanouna et Alain Chabat, rien ne va plus. Le présentateur de TPMP sur C8 avait confié que même s'il ne s'entendait pas avec Yann Barthès, il n'avait rien contre les autres présentateurs de TMC. Mieux, il ajoutait adorer l'ancien Nul et bien s'imaginer en invité dans Burger Quiz. Oui mais voilà, Alain Chabat refuse de le convier dans son jeu : "Cyril Hanouna, c'est non", "je ne vois pas bien ce que je pourrais faire avec lui...". Sur Twitter, Cyril Hanouna a donc réagi, précisant qu'il en dirait plus ce lundi 10 septembre 2018 en direct : "Les chéris j'ai vu qu'Alain Chabat refusait que je participe @BurgerQuizz mais en fait Alain j'ai dit ça pour être gentil je m'en balec total en fait".
Hier soir dans TPMP, le trublion du PAF a donc donné sa réponse après avoir écouté celle de ses chroniqueurs sur le sujet. "Nous, on continuera à t'aimer, même si toi, tu ne nous aimes pas. J'espère que tu regrettes ce que tu as dit me concernant" a-t-il expliqué, ajoutant : "On m'a dit qu'il regrettait mais il a voulu faire un bon mot".
Ce que Cyril Hanouna souhaite pour la suite ? Discuter avec Alain Chabat afin de crever l'abcès et de ne pas rester sur ce clash. "J'espère qu'on se croisera tous les deux et qu'on aura une discussion toi et moi tranquille" a-t-il déclaré. En revanche il a assuré qu'il n'allait pas l'appeler au téléphone. Il préfère que ce soit une conversation en face à face.
"À l'époque quand j'étais stagiaire, il était sympa mais il me parlait pas..." a-t-il lâché, donc "j'espère que maintenant quand on va se voir dans la rue, tu me parleras". "Baba" a aussi affirmé qu'avec toute cette histoire, il ne "viendrait pas" dans Burger Quiz. L'animateur a finalement conclu avoir été très "déçu" par cette "attaque gratuite".