Quand TPMP n'est pas diffusée sur C8, c'est Face à Hanouna qui reprend le flambeau le week-end. Au programme ? Même concept que le talk-show quotidien, avec seulement quelques visages en plus autour de la table. Toutefois, ce dimanche 17 novembre 2024, c'est l'absence d'un visage adoré du public qui a fait réagir. Et pas n'importe lequel.
A lire aussi : "C'est une manière de me trahir" : un chroniqueur de TPMP viré par Cyril Hanouna après une trahison, toute l'équipe s'acharne sur lui
En effet, alors même que l'émission porte son nom, Cyril Hanouna n'était finalement pas présent pour l'animer, remplacé par Pascale de la Tour du Pin. Une absence exceptionnelle qui a logiquement inquiété les fans, mais qui, on vous rassure, ne serait pas liée à une très mauvaise nouvelle.
En réalité, comme l'a confié l'habituelle présentatrice de Pascale, Éric, Yann et les autres, le patron de TPMP était simplement malade. "C'est dimanche soir. Vous vous demandez ce que je fais là, peut-être ? a-t-elle dans un premier temps lancé dans un grand sourire. Je vous explique. Cyril a une petite grippette."
Selon Pascale de la Tour du Pin, Cyril Hanouna aurait ainsi "une petite angine", un problème à "la voix". Une situation suffisamment importante pour le mettre k.o. ce dimanche, mais peut-être pas plus longtemps. "Il va bien. Ne vous inquiétez pas, il sera là demain", a-t-elle ensuite assuré. Et de conclure, toujours avec humour : "C'est dimanche, je me disais, 'Tiens qu'est-ce que je vais faire ?', tiens coucou. Donc voilà".