Quatre mois après avoir été accusé de banaliser le viol conjugal, TPMP se retrouve de nouveau au coeur d'une polémique depuis lundi 11 février 2019. Alors que Jean-Marie Bigard était l'invité de l'émission, il a fait une "blague" sur le viol qui n'est pas passée. Nombreux se sont dit choqués, à tel point que le CSA a reçu plus d'un millier de saisines selon l'AFP. Quant à la séquence polémique, elle a été retirée du montage de la rediffusion du programme dès le lendemain.
Mercredi, Cyril Hanouna est revenu sur cette polémique sur C8, reconnaissant "un petit dérapage" : "Il avait déjà fait cette blague dans TPMP en 2013, il l'a faite aux Grosses têtes, je vous le dis, elle n'était juste pas drôle et c'est ce qu'on lui a dit." L'animateur de TPMP prend néanmoins la défense de l'humoriste : "Jean-Marie Bigard, il a toujours été dans le combat pour toutes les femmes, pour aider les femmes. C'est un petit dérapage de sa part et c'est Jean-Marie Bigard avec ses blagues. 90% sont très bonnes, il y en a 10% qui sont moins bonnes et celle-ci était moins bonne".
Toutefois, il comprend la colère des téléspectatrices : "On peut comprendre que certaines femmes soient choquées (...) Personne n'était au courant qu'il allait faire cette blague autour de la table. Bravo à C8 d'avoir coupé ce moment sur les rediffs".