Cyril Hanouna et sa bande sont revenus sur Yann Barthès et son Quotidien spécial chiens et chats diffusé vendredi dernier sur TF1. Cyril Hanouna qui pourrait être de retour à la radio a souligné que Yann Barthès n'est pas selon lui un très bon intervieweur. Après avoir montré un zapping des questions de l'animateur de Quotidien, le trublion du PAF a déclaré avec ironie : "C'est un bon intervieweur, on ne peut pas lui enlever...", avant de sourire.
Baba a précisé en argumentant : "Attention TF1 de ne pas le mettre n'importe où non plus, c'est pas Christophe Dechavanne ou Benjamin Castaldi ou Julien Courbet. Ce n'est pas un animateur, c'est un journaliste. En le mettant dans des trucs comme ça, ils ne lui rendent pas service".
Les chroniqueurs de Cyril Hanouna étaient du même avis que lui. Gilles Verdez a avoué ne pas "comprendre pas ce que Barthès fait là-dedans", Agathe Auproux a trouvé que Yann Barthès "est complètement exploité par TF1" et "n'est pas du tout dans son rôle". Enfin, Valérie Benaïm a ajouté que l'animateur "ne sait faire qu'une chose, c'est Quotidien et il le fait très bien. Mais c'est pas un animateur capable de faire le show".
Le compte Twitter officiel de TPMP a même demandé l'avis des internautes en tweetant : "TF1 est-elle en train de tuer Yann Barthès ? #TPMP". Suite aux propos de Cyril Hanouna et de son équipe et après avoir vu ce message, le compte Twitter de l'émission Quotidien a répondu entre humour et colère : "Votez tous ! Surtout, votez OUI ! #GetALife".