Benjamin Castaldi et Gilles Verdez se sont violemment clashés dans TPMP ce mardi 18 avril 2017 sur C8. Alors que les chroniqueurs débattaient de la nouvelle règle de The Voice 6 face aux invités (Kim Glow des Anges 9, Manu Payet et Dominique Farrugia pour la promotion du film Sous le même toit, ndlr), le ton est rapidement monté entre Benjamin Castaldi et Gilles Verdez.
Le père de Julien Castaldi a défendu la nouvelle règle du programme de TF1, qui permet aux coachs de buzzer autant de fois qu'ils veulent pour voler des talents. "Dans l'émission, les battles sont le moment où les audiences sont les moins bonnes. Ils cherchent un moyen de dynamiser l'émission qui est au demeurant très bien produite" a-t-il expliqué. Mais le mari de Fatou n'est pas d'accord et l'a fait savoir...
Gilles Verdez n'a pas cessé de couper la parole à Benjamin Castaldi dans son argumentation pour The Voice 6. "C'est encore vos amis producteurs, Benjamin Castaldi" a même lancé le roi des clashs.
Très remonté de ne pas pouvoir en placer une, l'ancien animateur de Secret Story l'a prévenu : "Je te jure que je te sors de la pièce !", se levant de son siège, prêt à mettre un "bourre-pif" à son collègue, mais retenu par le bras par Enora Malagré.
Celui qui voulait virer Capucine Anav a ensuite continué, Benjamin Castaldi, finissant à bout, par lui lâcher : "C'est même pas mes copains, je m'en contrecarre de la production, je t'explique juste le format", "et ferme ta gu*ule !".
Isabelle Morini-Bosc a même dû s'interposer entre les deux hommes pour éviter que ça ne dégénère en bagarre.