MUSIQUE
Daft Punk ft. Pharrell Williams : Lose yourself to dance, le clip anti-originalité
Publié le 16 septembre 2013 à 17:58
Par Louise Wessbecher
Quatre mois après la sortie de leur album "Random Access Memories", Daft Punk daigne enfin dévoiler un deuxième clip. Pour 'Lose Yourself to dance', la recette est la même que 'Get Lucky' : prenez les deux dj casqués, ajoutez y Pharrell Williams et Nile Rodgers, saupoudrez d'une pincée de paillettes et c'est prêt.
Daft Punk - Lose yourself to dance, le clip avec Pharrell Williams et Nile Rodgers © Youtube
Daft Punk : Lose Yourself To Dance, le clip avec Pharrell Williams
Daft Punk : Lose Yourself To Dance, le clip avec Nile Rodgers
Daft Punk : Lose Yourself To Dance, un clip 100% disco
Daft Punk : Lose Yourself To Dance, le clip dansant et 100% disco
Daft Punk : Lose Yourself To Dance, nouveau single avec Pharrell Williams
La suite après la publicité
Get Lucky, le public en plus

Les Daft Punk ont sans doute tout donné pour l'écriture de leur album. Du coup, depuis que l'opus "Random Access Memories est sorti, ils ne se foulent pas franchement. Le clip de Lose Yourself to Dance, dont ils avaient déjà dévoilé un extrait, est le petit frère de celui de Get Lucky. Même costumes à paillettes signés Yves Saint Laurent, même collaborateurs avec Pharrell Williams et Nile Rodgers. Le petit plus ? La présence d'un public, dansant un pied du vaisseau spatial planant qui fait office de scène au quatuor.

Les meilleures parodies

Reste juste à savoir si le morceau aura le même succès viral que le précédent. Tout au long de l'été, les parodies de Get Lucky se sont multipliées. On a ainsi eu droit aux versions présidentielles de Barack Obama et François Hollande. Puis Jamel Debouzze et Mickaël Youn en ont fait leur adaptation au Marrakech du rire. On a aussi beaucoup aimé la version "technologic" de PV Nova. Avant que la parodie d'Hugh Laurie et Matt Damon ne nous achève.

À propos de
Mots clés
MUSIQUE clip
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news