Vous n'avez pas fini d'entendre le tube de l'été, Get Lucky des Daft Punk. Encore aujourd'hui, le premier single du nouvel album du duo français a droit à ses reprises et parodies délirantes à l'image de la réinterprétation de Barack Obama (grâce à la magie du montage). Et cette semaine, c'est la version de Stephen Colbert, animateur de l'émission américaine The Colbert Show, qui sort très clairement du lot.
A l'origine, le présentateur devait recevoir les Frenchies dans son show satirique. Ces derniers ont finalement annulé à la dernière minute, préférant préparer leur apparition surprise aux MTV Video Music Awards 2013. Qu'à cela ne tienne, plutôt que de s'en attrister, l'humoriste a décidé de sauter sur l'occasion pour réaliser une chorégraphie délirante sur le titre Get Lucky, en compagnie de grandes figures du petit et grand écran.
Exhibant ses meilleurs pas de danse, qui l'amènent notamment sur le plateau de l'émission American's Got Talent mais également sur la piste d'un roller-disco, Stephen Colbert croise sur son chemin Hugh Laurie, Bryan Cranston (Breaking Bad), Jeff Bridges, son homologue Jimmy Fallon et pour terminer Matt Damon. Une belle brochette de célébrités qui nous fait à peine regretter l'absence des deux robots.