"Random Access Memories" cartonne dans le monde entier. Il suffit d'ailleurs de jeter un coup d'oeil au Top 10 de la plate-forme iTunes pour retrouver le nouvel album des Daft Punk en pole position dans de nombreux pays, notamment en Angleterre où il pourrait battre un record historique. Et même si Get Lucky, leur premier single, s'est fait détrôner par Cartman, rien ne pourra gâcher la fête des deux frenchies. Ce succès mondial leur a même donné des idées.
Visiblement inspiré par les innombrables reprises postées sur la toile, le groupe a annoncé, dans une interview accordée à l'animateur radio Pete Tong, qu'il planchait sur un nouvel album composé de remix des compositions de leur dernier opus. "Nous travaillons sur des mixes nous-mêmes. Donc oui, il y aura sans doute des versions Daft Punk de titres de Daft Punk" a ainsi expliqué Thomas Bangalter au micro du DJ anglais.
Il ne faudra pas attendre longtemps pour jeter une oreille sur ces versions alternatives. Le premier remix de Get Lucky sortira "avant la fin du mois juin" assure Thomas Bangalter. "D'habitude, on ne remixe jamais nos propres titres, mais c'est quelque chose qui nous intéresse cette fois-ci" a ajouté le membre casqué. Pour mémoire, Daft Punk a déjà produit plusieurs albums de remix par le passé, "Daft Club" ou encore "TRON Legacy : Reconfigured" pour ne citer qu'eux.