Vous pensiez qu'il fallait avoir du talent pour faire un tube ? Vous vous trompiez. Une bonne nouvelle pour n'importe quel être humain, une mauvaise pour les Daft Punk. Tandis qu'ils viennent de mettre en streaming leur nouvel album Random Access Memories sur iTunes, ces derniers n'ont été les rois du site que le temps d'une seule journée.
Alors que les DJ souhaitent se faire traiter de nazes, c'est par un naze hilarant qu'ils viennent de se prendre une jolie humiliation. Laquelle ? Tandis que Sebastien Patrick, parodie de l'animateur de France 2, est incarné par le cultissime Cartman et fait les beaux jours de Touche Pas A Mon Poste de Cyril Hanouna, celui-ci vient de créer une énorme surprise dans le monde de la musique.
Après avoir récemment présenté son premier single sobrement intitulé "Et quand il pète il troue son slip" avec des paroles aussi mélodieuses que douces comme : "Au Texas tout le monde le craint, il ne se fait pas mazouter le pingouin", celui-ci vient d'apparaître sur iTunes. Et malgré un titre à 1,29€ (qui a parlé d'arnaque ?), il s'est directement classé n°1 des téléchargements, juste devant les Daft Punk et le titre Get Lucky.
Oui, ceux qui dans leur nouvel album veulent faire "renaître la musique" viennent de la voir mourir en direct. Comme disait le grand Malcolm : "Life is Unfair" et ça sera la morale de cette histoire.