Difficile de passer à côté de la sortie du nouvel album des Daft Punk, "Random Access Memories". Depuis plusieurs semaines déjà, avec la mise en ligne d'un premier court extrait de 15 secondes, le groupe français tease abondamment le contenu de leur prochain opus par le biais d'une campagne publicitaire assommante, à la limite de l'indigestion.
En marge de la publication de courts documentaires mettant en scène les différents collaborateurs de la galette, les deux frenchies dévoilent une nouvelle vidéo teaser, bien plus mystérieuse cette-fois-ci, réalisée par le vidéaste Nabil Elderkin. Ce dernier a notamment travaillé avec Bon Iver, Frank Ocean et même Kanye West sur son clip souterrain Mercy.
Pour le clip en lui-même, on y retrouve Thomas Bangalter et Guy-Manuel de Homem-Christo dans leur tenue respective de robot. Ces derniers traversent des flammes avec en fond sonore une version ralentie de Get Lucky. S'agit-il du clip du premier single des Daft Punk, dont les internautes avaient pu en découvrir un morceau début avril ? Réponse le 15 mai prochain sur le webzine Pitchfork.
Pour mémoire, "Random Access Memories" sortira le 20 mai prochain.