Il y a quelques semaines, le remake de Dallas perdait l'un de ses acteurs phares. En effet, Larry Hagman mourrait en plein tournage de la saison 2 de la série de la TNT. Alors que le retour du show est prévu pour le 28 janvier aux Etats-Unis, on vient d'apprendre que la production avait décidé... d'assassiner le personnage. Attention, spoilers.
Dallas n'y va pas par quatre chemins pour se "débarrasser" du personnage de JR. Il faut dire que les studios de productions étaient dans une situation délicate après la mort de Larry Hagman, décédé d'un cancer en novembre dernier.
Bien évidemment, TNT avait réagit au quart de tour en annonçant que JR allait bien mourir dans la série et en programmant son enterrement. A moins d'une semaine du retour de Dallas, ce sont maintenant les circonstances de ce décès qui ont été dévoilées par TV Guide.
JR devrait donc être assassiné par un inconnu au début de la saison. Une intrigue qui n'est pas sans rappeler celle de la série originale dans laquelle JR avait été victime d'une tentative d'assassinat. La productrice de la série, Cynthia Cidre, a défendu cette idée en expliquant : "Nous trouvions que faire mourir JR de causes naturelles aurait été totalement inapproprié pas seulement pour le personnage mais aussi pour Larry Hagman".
L'acteur devrait donc bien être présent dans les premiers épisodes puisqu'il en avait tourné quelques uns avant de succomber à sa maladie. Dallas saison 2 revient le 28 janvier aux Etats-Unis sur TNT.