On peut régulièrement le découvrir sur les réseaux sociaux (après une première apparition prometteuse dans Civil War), Tom Holland semble être le choix parfait pour incarner Peter Parker dans la nouvelle saga cinématographique Spider-Man. Une bonne nouvelle pour tous les fans du super-héros, une mauvaise pour Daniel Radcliffe, qui aurait aimé être à sa place.
Interrogé par Metro UK sur sa passion pour le personnage, l'inoubliable interprète d'Harry Potter a confessé : "Je pense que j'aurais fait un bon Spider-Man, mais le train est passé et je suis super heureux de voir Tom Holland à la place. Il est fantastique".
Cependant, s'il n'a finalement pas eu le rôle, rien ne dit qu'il n'incarnera pas un autre héros (ou vilain) au cinéma. Après avoir déclaré "J'aime les films de super-héros", il a rapidement précisé ne pas être contre intégrer une autre franchise : "Si c'est suffisamment intéressant et quelque chose qui m'attire, pourquoi pas. Je ne pense pas que je signerais pour quelque chose qui s'étirerait sur 7 ou 8 films ou 10 ans à nouveau, mais pour une courte franchise, ouais". Reste désormais à savoir si Hollywood entendra son message.