Denitsa Ikonomova ne remportera pas le trophée de Danse avec les stars cette année ! Alors que la complice de Rayane Bensetti et Azize Diabaté étaient vus comme les favoris de cette saison 10, ils ont été, malheureusement, éliminés aux portes de la demi-finale face à Sami El Gueddari : 70% des téléspectateurs ont voté pour l'athlète paralympique contre 30% pour le benjamin de la compétition.
C'est donc la fin de l'aventure pour l'acteur des Bracelets Rouges. Il n'a d'ailleurs pas caché sa déception lors de son interview avec MYTF1 après sa sortie de Danse avec les stars 10 : "J'étais choqué, mais je me dis que c'est le jeu quoi. Les autres ont peut-être plus faim que moi. J'ai tout donné, je suis fier de Denitsa."
Azize Diabaté, qui va sortir son premier album, n'est pas le seul à être déçu par son élimination. Son départ a énormément fait réagir sur les réseaux sociaux tout comme la qualification d'Elsa Esnoult en demi-finale, aux côtés de Ladji Doucouré et Sami El Guedarri : les internautes ne comprennent pas pourquoi elle est encore das l'aventure. Ils ont surtout critiqué sa prestation en mettant en avant le fait qu'elle a "plus marché que dansé" et crié à l'injustice comme ils l'ont fait lors de l'élimination de Linda Hardy et Clara Morgane.
Les critiques sur Elsa Esnoult revienne chaque semaine, mais au lieu d'y faire attention, l'actrice des Mystères de l'amour préfère relativiser : "Ça ne m'atteint pas plus que ça parce que ça reste une émission où on est censé apprendre à danser (...) Si les gens votent pour nous pour qu'on reste, c'est qu'on a réussi quelque part à les toucher. Pour moi, c'est ce qui compte ! C'est d'arriver à toucher les gens", a-t-elle confié à Voici. Préparez-vous quand même au scandale si elle gagne Danse avec les stars 10.