Ce vendredi 1er octobre 2021 dans Danse avec les stars 2021 sur TF1, les twittos ont été choqués par une chanson. En effet, Lucie Lucas (Clem) et Anthony Colette ont dansé une valse sur le titre Je t'aime, de Camille Lellouche. Et forcément, les internautes n'ont pas pu s'empêcher de penser à Denitsa Ikonomova, qui devait être en PLS en entendant cette musique.
Pour rappel, Denitsa Ikonomova aurait été en couple avec Rayane Bensetti. Ils avaient gagné Danse avec les stars 5 ensemble et depuis, ils se montraient très proches sur les réseaux, partaient en vacances ensemble et ne se lâchaient pas. Même s'ils ont toujours assuré n'être que des "complices", la majorité de leurs fans sont persuadés qu'ils étaient en couple. Mais Rayane Bensetti a embrassé Camille Lellouche dans une vidéo choc postée dans sa story Instagram. Et depuis, les internautes ont accusé Camille Lellouche d'avoir séparé Rayane Bensetti et Denitsa Ikonomova (la danseuse a d'ailleurs réagi à la rumeur de rupture avec l'acteur).
Mais les internautes ont aussi beaucoup parlé de Vaimalama Chaves sur Twitter. Celle qui avait été élue Miss France 2019 s'est montrée très touchante avant, pendant et après sa prestation avec Christian Millette. Lors des répétitions, le danseur a annoncé à Vaimalama Chaves qu'ils allaient danser sur le morceau Corps de la chanteuse Yseult. "Je vais pleurer" a-t-elle répondu, "Quand je suis allée au collège, j'étais la petite bigleuse avec un appareil dentaire et une acné conséquente. Au début, je n'avais pas vraiment de regard sur mon corps, c'est juste que c'était les autres". "Il n'y a pas de place pour les faibles. Cette phrase me ramène pas mal aux commentaires déplacés que j'ai pu recevoir en grandissant. 'T'es grosse, t'es moche, t'iras pas loin'. Quand l'avis qu'on a de toi c'est ça, bah ça fait mal" a-t-elle précisé, elle qui avait déjà évoqué les moqueries sur son poids quand elle était plus jeune.
Vaimalama Chaves qui s'est faite agresser récemment dans Paris a aussi pleuré après sa prestation lors du prime. La reine de beauté était en larmes dans Danse avec les stars 2021 : "Ce sont tous les traumatismes que j'ai pu vivre en tant que femme et que je ne suis pas seule à vivre. Grâce à Christian, j'ai pu me libérer de tout ça".
Le chanteur Tayc et Fauve Hautot ont eux aussi beaucoup fait réagir sur Twitter. Après leur danse ultra sexy du premier prime, qui avait fait monter la température, ils ont de nouveau proposé une choré hot. Une rumba, danse de l'amour, que beaucoup ont adoré !
Mais Chris Marques leur a dit après leur prestation que les pas de danse n'avaient rien à voir avec une rumba : "Il faut se plier aux règles et ce n'est pas une rumba". Du coup, il y a eu beaucoup de tweets pour soutenir Tayc et Fauve parce qu'ils ont quand même hyper bien dansé. Mais il y a eu aussi des messages pour clasher leur rumba qui ressemblait trop à leur samba de la semaine dernière. Et d'autres encore ont commenté leurs danses sensuelles en pariant qu'ils pourraient être plus que des partenaires de danse...
Vaimalama Chaves a aussi été beaucoup tweetée par rapport à son prénom. En effet, après Nikos qui avait écorché celui d'Aya Nakamura aux NRJ Music Awards, c'est Camille Combal qui a écorché plusieurs fois le prénom de Vaimalama Chaves dans Danse avec les stars 2021. Du coup, la mauvaise prononciation de "Vaimalama" a beaucoup été critiquée sur le réseau social. Beaucoup ont trouvé ça "honteux", voire "irrespectueux".
Danse avec les stars 2021, tous les vendredis soirs sur TF1.