BUZZ
Vaimalama Chaves attaquée en pleine rue, elle filme ses agresseurs : "Je me sens faible et démunie"
Publié le 27 septembre 2021 à 13:38
Par Marie Piat | Journaliste
Marie Piat est une journaliste qui peut écrire sur (à peu près) tout : séries, films, télé, stars, mode, mangas... Lucifer, Harry Potter, les Kardashian-Jenner, Disneyland Paris, les films de Noël, Les Marseillais ou encore Danse avec les stars font partie de ses sujets préférés.
C'est en larmes, en colère, triste et déçue que Vaimalama Chaves s'est montrée dans sa story Instagram ce week-end. Celle que vous pouvez suivre dans Danse avec les stars 2021 sur TF1 avec Christian Millette a révélé avoir été agressée en pleine rue à Paris. Une agression par une bande de jeunes de moins de 18 ans. Miss France 2019 a raconté et a précisé avoir porté plainte.
Vaimalama Chaves dévoile avoir été agressée par des mineurs © Instagram
La suite après la publicité
Vaimalama Chaves agressée à Paris par "une bande de moins de 18 ans", elle raconte l'agression

Actuellement au casting de la saison 11 de DALS (elle continue l'aventure de Danse avec les stars 2021 et sera dans le prime 3 sur TF1), Vaimalama Chaves a fait une terrible révélation. Dans sa story Instagram de ce samedi 25 septembre 2021, celle qui avait été élue Miss France 2019 a confié avoir été agressée à Paris par plusieurs jeunes. En larmes, à la fois triste et en colère, Vaimalama Chaves a expliqué : "Chères femmes. Aujourd'hui, je suis en colère. Je suis en colère parce que je me suis fait agresser" a-t-elle déclaré, "Je suis en colère. Je me sens si faible et démunie !".

La reine de beauté qui est en couple a raconté son agression par une quinzaine de mineurs, "une bande de moins de 18 ans". Ses agresseurs lui ont jeté des pierres et ont essayé de lui voler son téléphone portable : "Je n'ai pas eu que des cailloux, ils ont essayé de me voler mon portable. Ils se sont amusés à m'en jeter davantage lorsque je partais". Vaimalama Chaves a aussi détaillé que les jeunes ont commencé à l'encercler quand elle a essayé d'appeler la police : "Ils m'ont entourée lorsque j'essayais d'appeler le 17". Et la Miss France devenue influenceuse a même posté une vidéo à l'appui, où on voit ses agresseurs avec leurs visages cachés par leurs mains et/ou des vêtements, en train de se rapprocher tout autour d'elle.

Miss France 2019 a porté plainte

"Les choses n'en resteront pas là. Si moi j'ai vécu ça et que j'ai pu vous le montrer, des milliers d'autres subissent pareil et pire, et ne disent rien. Le silence n'a pas lieu d'être" a souligné Vaimalama Chaves, qui a déposé plainte après l'agression. Et elle a invité tout le monde à porter plainte après une agression.

"S'il vous arrive une agression, quelle qu'elle soit, dites-le. A tout le monde, faites savoir ce qu'il se passe parce que ce n'est pas votre faute" a-t-elle rappelé pour toutes les autres victimes qui ont été agressées, "Pourquoi devrions-nous nous taire ? Pourquoi devrions-nous subir ? Je suis déçue de ne pas savoir quoi faire".

Et Vaimalama Chaves a conclu : "La Polynésie m'a appris la douceur et la gentillesse mais ici, tous mes acquis n'ont pas leur place, à Paris. Le respect n'existe pas. La tolérance non plus".

À propos de
Mots clés
Céleb
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Sous la Seine : le film de Netflix a-t-il filmé de vrais requins ? On a posé la question à Bérénice Béjo play_circle
CINÉ SÉRIE
Sous la Seine : le film de Netflix a-t-il filmé de vrais requins ? On a posé la question à Bérénice Béjo
6 juin 2024
Mariés au premier regard 2024 : Jérémy pète un plomb sur Marie hors caméras, elle se retrouve à la rue en pleine nuit, la prod intervient en urgence (spoiler) play_circle
TV
Mariés au premier regard 2024 : Jérémy pète un plomb sur Marie hors caméras, elle se retrouve à la rue en pleine nuit, la prod intervient en urgence (spoiler)
29 mai 2024
Les articles similaires
Miss France 2025 : avant le début de l'élection, une candidate victime de racisme, "Ils ont dit que je n'étais pas apte à représenter..." play_circle
BUZZ
Miss France 2025 : avant le début de l'élection, une candidate victime de racisme, "Ils ont dit que je n'étais pas apte à représenter..."
18 novembre 2024
Delphine Wespiser nue sur Instagram : l'ex-chroniqueuse de TPMP se déshabille intégralement pour la bonne cause (et ça ne plait pas à tout le monde) play_circle
BUZZ
Delphine Wespiser nue sur Instagram : l'ex-chroniqueuse de TPMP se déshabille intégralement pour la bonne cause (et ça ne plait pas à tout le monde)
2 novembre 2024
Dernières actualités
"Le meilleur acteur de ma génération" : 30 ans après, Leonardo DiCaprio pleure toujours son idole disparue play_circle
CINÉ SÉRIE
"Le meilleur acteur de ma génération" : 30 ans après, Leonardo DiCaprio pleure toujours son idole disparue
5 novembre 2024
Son actrice n'en voulait pas, mais Netflix vient de commander une suite à sa série la plus puissante du moment play_circle
CINÉ SÉRIE
Son actrice n'en voulait pas, mais Netflix vient de commander une suite à sa série la plus puissante du moment
5 novembre 2024
Dernières news