Rayane Bensetti et Camille Lellouche ont choqué les internautes. L'ex acteur de la série Clem sur TF1 (il jouait Dimitri dans Clem) a posté une vidéo surprenante de lui et de l'humoriste Camille Lellouche sur Instagram. Une vidéo compromettante dans laquelle les deux amis semblent en soirée arrosée, entre potes. Rayane Bensetti se dit alors entouré de "la famille". Ce à quoi Camille Lellouche rétorque en riant : "La famille, la famille, euh... je te s*ce quand même". Puis le comédien et la chanteuse échangent un baiser langoureux. Un bisou sur la bouche ultra hot, qui a surpris les twittos.
Les internautes ont avoué être sous le choc pour la phrase de Camille Lellouche mais aussi parce qu'ils se sont embrassés. Car ils pensaient que Rayane Bensetti était en couple avec Denitsa Ikonomova, avec qui il avait gagné Danse avec les stars 5 sur TF1 en 2014. Car même s'ils n'ont jamais officialisé leur relation et assuré n'être que des amis très proches, beaucoup de fans pensent qu'ils vivraient une idylle "secrète".
En même temps, ces derniers jours, Rayane Bensetti et Camille Lellouche se sont montrés très proches sur les réseaux. Ils ont même passé des vacances au Maroc ensemble.
Suite au bad buzz de cette vidéo de baiser, Rayane Bensetti s'est excusé. Dans sa story Instagram, il a demandé "pardon", avec plusieurs émojis, dont un avec une larme et des mains demandant le pardon. Et la star des films Tamara avec Héloïse Martin a également partagé dans sa story Insta des paroles de la chanson Sorry, Blame It On Me d'Akon. Une fois traduites en français, voilà ce qu'elles disent : "Je réalise que tout ce que je fais affecte les gens qui m'entourent. Donc je veux prendre ce temps pour m'excuser pour les choses que j'ai faites. Et les choses qui ne se sont pas encore produites. Et les choses dont ils ne veulent pas prendre la responsabilité".
Quant à "sa complice" Denitsa Ikonomova, elle a aussi réagi. En effet, la danseuse de Danse avec les stars aurait arrêté de suivre Rayane Bensetti sur Instagram. Et d'ailleurs, lui non plus ne la suivrait plus...
De l'eau dans le gaz entre les deux inséparables ?