Dans Danse avec les stars 2024, le show n'était pas que sur le parquet, mais aussi en coulisses. En effet, on n'a pas eu le temps de s'ennuyer durant quelques mois d'aventure, car la saison a été rythmée par les polémiques et une en particulier : celle opposant Inès Reg et Natasha St-Pier. Un clash entre les deux stars est allé beaucoup trop loin et la Québécoise, ainsi que son danseur Anthony Colette, ont même déposé une main courante à l'encontre de l'humoriste, car ils auraient été menacés.
Le vendredi 26 avril dernier, cette saison cauchemardesque pour Anthony Colette s'est finalement terminée en apothéose ! En effet, pour la première fois, le danseur a remporté l'émission ! Une victoire qui, malgré les critiques de certains internautes, lui a apporté beaucoup de joies. En plus de cette victoire qui l'a rendu très heureux, le fait que cette saison soit enfin finie l'a aussi énormément soulagé. En live Twitch, celui qui a failli déclarer forfait à cause d'une blessure, est revenu sur son aventure, et notamment la polémique qui lui a totalement gâché son expérience.
"Moi, je me fais un peu incendier sur les réseaux sociaux depuis qu'il y a eu ça (la polémique, ndlr). Je me prends beaucoup beaucoup de messages de gens qui veulent me fumer, clairement. Je ne sais pas si vous avez fait gaffe, mais il y a quelques jours, Natasha et Inès sont allées parler à la télévision. L'une sur TPMP, l'autre sur Quotidien. Allez voir leurs interviews si vous voulez, pour clôturer l'histoire. Vous allez vous faire votre propre avis. Je pense que ce ne sera pas compliqué de se faire son propre avis. Ce sera très facile même. Je pense que ça a contribué au fait que j'ai pleuré à la fin, je me suis dit : 'Ouf ! Finito toutes ces histoires'. C'était très compliqué", a-t-il déclaré.
Il a ensuite tenu remercier les gens qui ont voté pour lui, tout en adressant un petit tacle à Inès Reg : "Donc, déjà, merci à tous les gens qui nous ont permis d'être les gentils qui gagnent à la fin, comme l'a dit une grande philosophe".
Cette fois, toutes ces histoires sont définitivement derrière lui, et Anthony Colette peut enfin savourer sa victoire, et se consacrer à ses futurs projets.