2024 sera l'année de la nouveauté sur TF1 (non). Alors que la chaîne vient de ressusciter Plus belle la vie et pourrait en faire de même avec Secret Story (une diffusion sur TFX est encore possible), les prochains mois seront également marqués par les nouvelles saisons de ses émissions emblématiques comme The Voice, Mask Singer et Danse avec les stars.
Et justement, c'est le programme de danse qui fait aujourd'hui parler sur les réseaux sociaux. Depuis plusieurs jours, le journaliste Clément Garin - qui nous a fait une fausse joie avec la présence de Taylor Swift à la Star Academy), s'amuse en effet à révéler les noms des possibles nouveaux candidats.
Aussi, persuadé d'avoir cette fois-ci raison malgré quelques rares annonces non confirmées (on pense notamment au supposé départ de Denis Brogniart de Koh Lanta), "On peut me tacler sur beaucoup de sujets, mais en attendant sur le sujet Dals, je suis et resterai imbattable", le journaliste a annoncé la présence d'un champion olympique.
"Un nouveau nom dans DALS et il est joli, c'est celui du sportif et médaillé d'or olympique Tony Yoka ! A quelques mois des JO 2024, l'époux d'Estelle Mossely foulera le parquet avec ses 2,08m" a-t-il ainsi écrit sur Twitter ce week-end. Un choix qui aurait du sens au regard de la future actualité sportive cet été, qui pourrait bien menacer les audiences... de TF1.
Mais ce n'est pas tout, Clément Garin a également laissé entendre qu'une star internationale, vue dans une série sur M6, devrait rejoindre l'émission cette année (serait-ce enfin Frankie Muniz (Malcolm), dont la participation lors de l'édition 2022 avait dû être annulée à la dernière minute ?), tout comme... la plus célèbre animatrice mode de la télé.
Tandis que Cristina Cordula fait partie des visages emblématiques d'M6 et semble s'épanouir à l'antenne avec ses nombreux projets, elle ne devrait pourtant pas hésiter à tromper ses dirigeants en allant faire le show sur le parquet de TF1. Une information à prendre avec des pincettes étant donné que ni la production, ni l'animatrice n'ont confirmé quoi que ce soit à ce sujet, mais il est intéressant de noter l'intrigant teasing de Cristina Cordula.
Le 3 janvier dernier, l'ancienne mannequin a effectivement profité de son compte Twitter pour se filmer en train de danser, avant d'ajouter en légende : "C'est avec beaucoup d'énergie et de positivité que je débute l'année 2024 au Brésil. Plein de belles choses se préparent et j'ai hâte de vous en parler ! #DanceChallenge". Coïncidence ? A suivre...
À noter que Clément Garin a également laissé filtrer de nombreux autres noms potentiels pour cette édition 2024 de Danse avec les stars. Parmi les plus connus ? Caroline Margeridon, Adeline Toniutti et Coeur de Pirate.