Si Emmanuel Moire a été désigné comme grand gagnant, ce samedi 1er décembre 2012, les candidats de Danse avec les stars 3 doivent donc désormais retourner à leurs vies de tous les jours. Ainsi, Taïg Khris imagine déjà quelques nouveaux défis à relever. Après avoir sauté du premier étage de la Tour Eiffel en rollers, le rider veut faire un truc encore plus fou !
Si l'on imaginait ce que ferait les finalistes de Danse avec les stars 3, on ne pensait pas que Taïg Khris allait encore penser à relever un défi aussi fou, voire plus, que celui de sauter du premier étage de la Tour Eiffel et du Sacré Coeur. Mais, avide de sensations fortes et challenger dans l'âme, le champion du monde de rollers voudrait maintenant se servir d'un autre symbole de la capitale française pour réaliser son prochain défi.
Invité avec Jean-Marc Généreux sur le plateau de Vous êtes en direct, Taïg Khris est bien sûr revenu sur l'élimination surprise de Lorie, mais également sur le nouveau challenge qu'il s'est posé. Face aux caméras de NRJ 12, le sportif a ainsi déclaré : "J'aimerais pouvoir sauter par-dessus la Seine". Et d'ajouter : "Ce serait magique de la traverser dans les airs". C'est vrai que ce serait un truc de malade, mais pour l'instant cette idée est loin d'être concrétisée !
En effet, en attendant, Taïg Khris va certainement se concentrer sur d'autres projets personnels et professionnels. Le rider a en effet confié dans le dernier numéro de Public qu'il allait "décompresser" avec sa chérie, Petra Silander, avec qui il va partir en Suède puis au soleil. Et, en plus, de retrouver sa DJette préférée, Taïg Khris va s'atteler au lancement de son nouveau site qu'il fonde avec un "copain d'enfance". Sur toktoktok.com, le champion du monde fera de la conciergerie : "C'est moi qui livrerai les fraises ou les hamburgers que le client commanderont !" Bref que de beaux projets !