Denitsa Ikonomova fait partie des danseuses les plus cultes de Danse avec les stars. Elle a débarqué dans l'émission de TF1 en 2012 et a remporté les saisons 5, 6, 7 et 9. Une longévité et des performances qui ont fait d'elle une véritable star du petit écran. Elle a même troqué sa tenue de danseuse pour celle de juré en 2021.
Côté vie privée, la danseuse a toujours tenu à rester discrète concernant ses relations amoureuses, même si son couple avec Rayane Bensetti, le partenaire avec qui elle a gagné la saison 5, ne faisait que peu de doutes pour la plupart des fans. Mais depuis plusieurs années, plus rien.
C'est donc avec beaucoup de surprise que les abonnés de la danseuse ont appris sa grossesse le 8 août 2024. Denitsa Ikonomova a publié plusieurs photos d'elle avec le ventre arrondi sur Instagram. "Pour la vie...", a-t-elle écrit en légende. Dans les commentaires, celle qui a annoncé sa décision de quitter DALS en 2022 a évidemment reçu de nombreux messages de félicitations auxquels elle a répondu : "Je vous remercie du fond du coeur pour cette dose d'amour incroyable. Je m'y attendais pas, à autant de messages de bonheur. Je suis tellement heureuse. Et l'aventure ne fait que commencer".
Mais l'annonce de sa grossesse a également provoqué de nombreuses interrogations, notamment sur l'identité du papa de ce futur bébé. Ce jeudi 22 août 2024, elle a enfin mis fin au suspens en révélant le nom de son chéri à Gala. Denitsa Ikonomova a révélé qu'elle était en couple avec François Alu, juré de l'émission en 2021 et 2022. C'est d'ailleurs lors du tournage de la bande-annonce de l'émission en 2021, que le danseur étoile a eu le coup de foudre. "Dès ce premier échange, j'ai craqué pour ce 'petit soleil' et son sourire,", a-t-il confié. "On a tout de suite eu une bonne complicité, c'est vrai", a confirmé la future maman. François Alu a tenu à préciser qu'il était "direct tombé amoureux".
Concernant le mystère autour de leur relation, Denitsa Ikonomova a expliqué : "on ne se cachait pas, mais, l'un et l'autre, on n'avait jamais vu d'intérêt à étaler notre vie privée". "Ça n'apportait rien de dire publiquement qu'on était ensemble, notre histoire nous appartenait", a ajouté son chéri.
"Maintenant, ce n'est plus pareil", a assuré la danseuse, avant de poursuivre : "François est le père de mon futur enfant, mon partenaire de vie. Je franchis une étape et je ne voulais pas que le public pense que j'avais quelque chose à cacher, justement".
Nous souhaitons plein de bonheur à ce joli couple.