Contrairement à ce que l'on pourrait penser, devenir une star du petit écran n'est pas la chose la plus simple au monde. Ainsi, alors que James Wolk - la star de Zoo, la nouvelle série de TF1, révélait récemment avoir été animateur dans des Bar Mitzvah afin de se payer des cours de comédie, Daphné Bürki vient elle aussi de confesser avoir fait un drôle de métier par le passé.
Interrogée à ce sujet dans "Tout et son contraire" sur France Info, l'animatrice de La Nouvelle Edition (Canal+) a en effet dévoilé : "Depuis mes 14 ans, je bossais tous les étés dans des garderies, des goûters d'anniversaire pour gosses de riches. J'ai fait barwoman et gogo danseuse". Une révélation surprenante, mais qui ne dérange pas du tout la jeune femme. Au contraire, alors qu'elle affirme : "Il faut bien s'acheter ses pulls", elle ajoute le plus naturellement du monde : "Si tu arrives à bouger tes fesses, autant que ça serve à quelque chose."
Une leçon parfaitement retenue par Miley Cyrus, même si cette dernière a encore un peu de mal à les bouger correctement. Oui, ses twerks nous hantent encore...