Pour sa saison 2, Matt Murdoch a plutôt intérêt à s'accrocher. Il y a quelques semaines, on apprenait que le héros incarné par Charlie Cox allait affronter le Punisher incarné à l'écran par Jon Bernthal aka Shane dans The Walking Dead. Cette fois, c'est une jeune femme qui rejoint le casting de Daredevil. C'est Elodie Yung, une française, qui jouera Elektra dans la seconde saison de la série originale de Netflix. Dans la série, elle sera une jeune femme du passé de Matt qui pourrait "aller plus loin que ce dernier ne peut le supporter" selon l'annonce officielle.
Agée de 34 ans, Elodie Yung a joué dans la série Les Bleus et dans Banlieue 13. On a aussi pu la voir dans GI Joe : Conspiration et dans le Millémium de David Fincher. Elle reprendra le rôle tenu par Jennifer Garner au cinéma dans Daredevil (2003) puis dans Elektra (2005).
Si Netflix n'a toujours pas dévoilé de date (même approximative) pour cette saison 2 de Daredevil, le tournage est déjà en cours à New York. Charlie Cox et Elden Henson (Foggy) ont été aperçus sur le tournage il y a quelques jours. On sait déjà que Rosario Dawson qui incarnait le rôle de Claire dans la saison 1 de la série sera bien de retour pour la suite. L'intrigue de cette saison 2 reste encore flou et on ignore toujours si le grand méchant de la saison 1, Wilson Fisk (Vincent D'Onofrio) sera de la partie ou non.
A lire également : Pretty Little Liars, Orange is The New Black... 10 séries à binge-watcher sur Netflix cet été / Bradley Cooper, Elizabeth Banks... en mode 80's dans Wet Hot American Summer : First Day of Camp
Rendez-vous sur le site de Netflix pour plus d'informations sur les programmes.