Pas de souci à avoir pour Lewis Hamilton ou Sébastien Loeb, David Beckham ne devrait jamais se lancer dans un sport automobile. Si le sportif est très doué avec un ballon de foot, il est cependant aussi nul que Frédéric Diefenthal dans Taxi lorsqu'il se trouve au volant d'une voiture.
Non, on n'est pas méchant avec lui, on constate simplement les faits. Tandis que David Beckham s'apprêtait à faire une petite course avec Roméo (son fils), l'ex-parisien n'a pu empêcher un accrochage avec une autre voiture devant sa maison. Et forcément, dans un combat de carrosseries, une magnifique Range Rover Sport de 2010 face à un SUV a autant de chance de s'en sortir qu'un Donut face à Homer Simpson. Oui, nos images sont toujours très recherchées.
Rassurez-vous, malgré de nombreux dégâts côté pare-chocs, personne n'a été blessé si ce n'est l'ego du nouveau retraité et parfumeur. Plus fort encore, alors que les policiers sont rapidement intervenus afin de régler les papiers du constat, les propriétaires du 4x4 Acura sont carrément repartis avec le sourire.
Morale de cette histoire : si vous voulez à coup sûr un autographe de David Beckham, il vous suffit simplement de sacrifier votre voiture.