Si certains espéraient que la retraite de David Beckham ne soit qu'une mauvaise blague, c'est rapé. Fraîchement champion de France avec le PSG, le beau gosse a confirmé la nouvelle sur son compte Facebook, laissant une bonne partie des fans (et des femmes) le coeur gros.
Quand les médias et la Fédération Anglaise de Football lui rendent hommage, le capitaine a décidé de s'adresser à sa famille et ses proches. "Je n'aurai jamais accompli tout ça sans ma famille. Je suis reconnaissant du sacrifice de mes parents, qui m'ont permis de réaliser mon rêve", écrit David Beckham. En mari idéal et papa poule, il parle ensuite à son clan : "Je dois tout à Victoria et aux enfants qui m'ont donné l'inspiration et le soutien pour jouer à un très haut niveau pendant si longtemps".
Séchez vos larmes, le roi de la publicité n'a pas prévu de se faire aussi discret que notre Zizou national retraité. "Rien ne remplacera vraiment mon amour du jeu, même si j'ai l'impression de commencer une nouvelle aventure et je suis vraiment excité en pensant à l'avenir. Je suis chanceux d'avoir eu autant d'opportunités pendant ma carrière, maintenant c'est à mon tour d'en donner aux autres". David, si tu nous entends, on a hâte que tu nous proposes des tas de choses...