David Beckham est un jeune retraité du football, mais pas de la publicité. Deux mois après son dernier match au PSG et ses adieux émouvants, le beau gosse n'a pas pour autant disparu de la scène médiatique. Une tournée en Chine pour promouvoir la ligue de football nationale, un passage au défilé Louis Vuitton à Paris : Becks multiplie les apparitions avec et surtout sans sa femme Victoria (c'est d'ailleurs là qu'on le préfère).
L'Anglais continue d'envahir notre petit écran : après des spots sexy pour H&M, sportif pour Adidas et insolite pour Sky Sports, David Beckham fait la promotion de son tout premier parfum : David Beckham Classic. Et comme dans toute bonne publicité... il se met torse nu. Sac de sport à la main, le blond ne retourne pas dans un vestiaire mais dans l'arrière-boutique d'un tailleur pour essayer un costume. Qui dit essayage dit donc forcément déshabillage, mais attention le moment est bref.
"On s'est bcp amusé sur le tournage, j'espère que ça vous plaira", a posté sur Facebook David Beckham le jour de la sortie du spot. Pour son premier parfum, le papa d'Harper a voulu refléter son style : "moderne, élégant et masculin. Je l'aime vraiment. Et j'espère que tout le monde l'aimera autant que moi." Sans même le sentir, nous on l'aime déjà.