La retraite ? David Beckham ne connaît pas. Le 'Spice Boy' nous l'a prouvé l'année dernière en filant un coup de main à l'équipe de PSG, avec qui il a d'ailleurs remporté le championnat de France. Ces derniers mois, l'homme le plus stylé de 2013 selon GQ enchaîne également les shootings pour la marque H&M dont il est l'illustre égérie. Il garde malgré tout un pied dans l'univers du football, notamment aux Etats-Unis où il est de retour dans la Major League Soccer.
L'ancien joueur des LA Galaxy est de retour dans la ligue américaine de football, non pas sur les terrains, mais dans les coulisses. Il vient d'être élu officiellement dirigeant du nouveau club de Miami qui devrait entamer sa première saison en 2015. "C'est un moment excitant pour moi, ma famille, mes partenaires" a-t-il expliqué lors d'une conférence de presse durant laquelle l'international anglais - qui pourrait faire prochainement l'objet d'un biopic au cinéma - a très clairement affiché ses ambitions.
"Nous ne voulons pas de fonds publics, nous financerons le stade nous-mêmes. Nous voulons créer un stade, une équipe de football" a-t-il exposé ses attentes. Et d'ajouter, toujours avec enthousiasme : "Oui nous ramènerons les meilleurs joueurs. Nous voulons du succès, que les gens parlent de notre franchise donc nous voulons de grands joueurs. Qui n'aimerait pas vivre et jouer à Miami ? Mais je voudrais aussi développer une académie pour les jeunes. Nous voulons aussi des joueurs issus de Miami". C'est tout le mal qu'on lui souhaite.