David Beckham (PSG) : son 1er réflexe quand il tombe ? Se recoiffer
Publié le 28 février 2013 à 13:45
Par Charlotte Vaccaro | Journaliste - chef de rubrique Actu
Entré en fin de match dimanche dernier contre Marseille, David Beckham a été aligné d'entrée par Carlo Ancelotti hier, mercredi 27 février, pour le match de Coupe de France face à l'OM. Sur le terrain pendant 86 minutes, l'égérie torse nu de H&M a su conquérir le coeur des supporters du PSG et s'illustrer par son sens
David Beckham refait son brushing pendant PSG/OM © Youtube
David Beckham prend soin de ses cheveux
David Beckham n'a pas une mèche de travers
David Beckham, le plus stylé des footballeurs
La suite après la publicité

Entré en fin de match dimanche dernier contre Marseille, David Beckham a été aligné d'entrée par Carlo Ancelotti hier, mercredi 27 février, pour le match de Coupe de France face à l'OM. Sur le terrain pendant 86 minutes, l'égérie torse nu de H&M a su conquérir le coeur des supporters du PSG et s'illustrer par son sens du style. Car quand le Spice Boy se relève après un tacle, il pense tout d'abord à se recoiffer.

La classe Beckham
David Beckham n'est décidément pas un joueur comme les autres. Alors que la majorité des footballeurs ont pour habitude de s'énerver après un tacle, le papa-poule, lui, préfère se recoiffer. La classe, ça se passe aussi sur le terrain.

Hier face à l'OM en huitième de finale de la Coupe de France, le British a été malmené par un Jordan Ayem énervé qui l'a même chargé au sol. Et s'il a fait les gros yeux au joueur marseillais en se relevant, le fan de James Bond s'est surtout empressé de passer sa main dans ses cheveux, comme pour s'assurer que son brushing parfait était bien en place. Enfin canon après quelques années un peu ringardes, Becks ne veut surtout pas faillir à sa réputation.

La suite après la publicité

PSG/OM, le match des séquences cultes
Ce match entre le Paris Saint-Germain et l'Olympique de Marseille aura donc été celui des vidéos "cultes". Pas de nouveau câlin Beckham/Ibra, mais une vilaine moquerie nasale de Joey Barton contre Zlatan, et donc ce moment Franck Provost du plus classe des footballeurs de Ligue 1. Bref, un "Classique" comme on les aime.

À propos de
Mots clés
News Buzz People
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news