Personne n'osera dire le contraire, David Beckham est LE beau gosse du foot mondial. Même Cristiano Ronaldo, malgré ses tonnes de gel et ses abdos en béton, n'arrive pas à dépasser le British en matière de sex-appeal. Mais la nouvelle star du PSG n'a pas toujours été aussi canon, bien au contraire. Un petit retour sur ses looks a même de quoi donner de l'espoir à tous les mecs de la planète.
Avant de devenir le symbole de la classe à l'anglaise, David Beckham a connu quelques gros ratés fashions... et capillaires. Tresses à la Sean Paul, décoloration trop poussée, crâne rasé/diam's aux oreilles, le footballeur n'a pas toujours fait sensation au rayon des coupes de cheveux. A croire que son coiffeur des années 90/début 2000 lui en voulait personnellement.
Et si David Beckham était so chic dans un costume taillé sur-mesure lors de son arrivée à Paris la semaine dernière, il n'a pas toujours bien choisi ses vêtements. Entre ses costards taille XXL, ses joggings "tue l'amour" et ses chemises ouvertes dignes d'une star de boys band, Becks a parfois frôlé le ridicule. Heureusement, ses séances d'entraînement torse nu avaient de quoi rattraper le coup...
Mais le beau et généreux David a fini par retrouver le droit chemin. Stop au mauvais goût, au cheap, au ringard, place aux slips H&M et aux soirées glamour avec Victoria. Morale de cette jolie histoire ? Il n'est jamais trop tard pour se transformer en véritable sex-symbol.