Etant donné que Hugh Jackman a récemment dit adieu à Wolverine au cinéma, il n'y a que très peu de chances de le voir de retour dans la peau du mutant dans un film Deadpool. Par conséquent, plutôt que de déprimer face à cette réalité, Ryan Reynolds a déjà imaginé un plan de secours pour nous offrir un crossover épique dans l'une de ses nouvelles aventures.
Interrogé par GamesRadar sur les super-héros ou mutants qu'il aimerait côtoyer, l'interprète de Wade Wilson s'est tout simplement tourné du côté des Avengers : "Les Avengers ? Ça semble être une excellente idée, mais une idée vraiment très chère. Et imaginez ce concours de conneries dites avec Iron Man ? Oh, ça serait génial. Mais il faudrait que le film soit soumis à une limite d'âge pour libérer tout le monde, supprimer les contraintes et les voir se lâcher".
Une idée folle et excitante, qui ne devrait évidemment jamais voir le jour. Et pour cause, sans parler du budget, on imagine mal Disney prêt à casser l'image lisse de ses super-héros Marvel adorés des jeunes enfants. C'est dommage, l'idée de CinemaBlend avec une parodie déjantée de "Chérie, j'ai rétréci les gosses" avec Ant-Man nous bottait pas mal.