C'est officiel, Logan est le dernier film de Hugh Jackman dans la peau de Wolverine. Le problème, c'est que l'acteur a récemment confié qu'il adorerait rejoindre Ryan Reynolds dans l'univers cinématographique de Deadpool. Et on le sait, ce super-zéro pas comme les autres est un énorme fan du mutant aux griffes et n'hésite jamais à l'embêter dans les comics. Ainsi, se pose alors une question : comment réaliser le rêve du comédien (et du public) sans pour autant ruiner le travail réalisé sur Logan ?
Bonne nouvelle, un journaliste du Hollywood Reporter a profité d'une interview avec Rhett Reese, le co-scénariste de Deadpool 2, pour apporter une solution : "Tout le monde veut voir Hugh Jackman dans un film Deadpool. Mon idée est qu'il pourrait tout simplement faire un cameo de lui-même, non ?". Réponse de l'auteur ? Pourquoi pas : "C'est pas une mauvaise idée. Je l'aime bien. Deadpool vit dans un monde où Hugh Jackman existe. Il a d'ailleurs la tête de l'homme le plus sexy du monde collé sur son front dans le premier film (voir ci-dessous). Donc il pourrait très bien rencontrer Hugh en tant que Hugh. Ça serait très drôle".
Et quand on connait la folie délirante de Wade Wilson, ce dernier pourrait très bien s'amuser à embarquer Hugh Jackman dans une aventure déjantée en le forçant à se déguiser en Wolverine. On croise les doigts pour que ce projet se concrétise et on attend 2018, année de sortie de Deadpool 2 au cinéma, avec impatience.