Coup dur pour les fans de Demain nous appartient : il y a quelques semaines, Bastien (interprété par Joffrey Platel), tombait dans le coma suite à un accident de voiture. Alors qu'une opération avait une chance sur cinq de le sauver, sa mère Fabienne refusait catégoriquement de prendre ce risque, le condamnant à rester dans le coma. Elle l'a même fait transférer à La Rochelle, au grand désespoir de Victoire. Et pour cause, ce tragique événement arrive au moment où les deux amoureux s'étaient enfin trouvés et vivaient une relation passionnelle...
Que va-t-il advenir de Victoire et de son avenir dans la série ? Va-t-elle elle aussi partir ou prévoit-elle de rester jusqu'à la fin, sachant que la série de TF1 a été renouvelée jusqu'en 2019 ? Solène Hébert, son interprète, nous a répondu dans une interview accordée à Purebreak. Rassurez-vous, elle ne compte pas partir de sitôt. "Tant que je suis bien et qu'on est bien tous ensemble en famille, je n'ai pas envie de partir.", répond-elle.
Elle n'exclue pas pour autant la possibilité d'un départ soudain : "Après, on ne sait jamais ce qu'il peut advenir mais en tout cas, on est très heureux de tourner tous ensemble. On est une bonne famille. En plus, on peut toujours faire des projets à côté, on a toujours cette liberté là." Elle a d'ailleurs dû refuser une proposition de France 3 : "c'était vraiment à la dernière minute donc j'avais dû refuser", explique-t-elle, ajoutant que, après cette période de creux que sont les mois de janvier et décembre, "les castings reprennent doucement". Il se pourrait bien que l'on retrouve donc Solène dans un autre rôle !
Propos recueillis par Marion Poulle. Contenu exclusif. Ne pas reproduire sans citer PureBreak.com
Retrouvez l'intégralité de notre interview avec Solène Hébert ici et ici.