Après avoir quitté Benjamin, Victoire est désormais en couple avec Samuel dans Demain nous appartient (TF1). Et comme vient de le confier Solène Hébert - son interprète, cette histoire pourrait enfin être la bonne. Alors que l'héroïne a récemment lancé un drôle de défi à son compagnon (40 jours sans contact physique), ce dernier devrait se montrer plus ouvert qu'espéré.
"Samuel va se montrer très bon élève. Il a tellement besoin de lui prouver qu'il tient sincèrement à elle qu'il va être exemplaire, a dévoilé la comédienne auprès de Téléstar. Il veut la rassurer. C'est Victoire qui va avoir le plus de mal. Elle va se muer en tentatrice et le provoquer pour le faire craquer".
>> Demain nous appartient : une actrice victime de grossophobie, "C'est un fléau" <<
De quoi comprendre que de cette complicité va naître un couple fait pour durer, chose rare dans la fiction quotidienne ? Ce n'est pas impossible. Egalement interrogé par le magazine, Axel Kiener (Samuel) a confirmé que son personnage était enfin sur la bonne voie après avoir longtemps souffert à l'écran.
"Il a passé beaucoup d'étapes qui l'ont fait grandir, a-t-il révélé. Avec Victoire, Samuel va vers la lumière. On va sûrement pouvoir avancer ensemble. En tout cas, je l'espère parce que c'est vraiment très agréable de travailler avec Solène".
En revanche, même si la relation Samuel / Victoire venait à perdurer, n'espérez pas voir un bébé pointer le bout de son nez. On s'en souvient, la jeune femme s'est notamment séparée de Benjamin à cause de ce sujet. Aussi, Solène Hébert espère que les scénaristes ne viendront pas mettre fin à ce choix qui se révèle si important dans la société actuelle.
"Je n'en sais rien [si un bébé est possible] mais j'aime l'idée que Victoire défende cette position, qu'elle s'écoute, s'affirme en tant que femme sans passer par la case maternité et qu'elle s'affranchisse de la pression sociale", a déclaré l'actrice. Reste à espérer qu'elle sera entendue.