C'est un tremblement de terre qui s'apprête à secouer le petit monde de Demain nous appartient. Et pour une fois, il concernera aussi bien les personnages... que les comédiens. Comme on pourra le découvrir dans l'épisode de ce vendredi 24 novembre 2023, Charlie va confirmer à François son besoin de tourner la page.
Si l'héroïne incarnée par Clémence Lassalas semble prête à laisser une seconde chance à son compagnon, malgré sa tromperie avec Soizic, elle souhaite en revanche s'éviter tout risque de traverser une telle épreuve une seconde fois. Résultat ? On va le découvrir à l'écran, c'est au Québec qu'elle s'imaginera entamer un nouveau chapitre de sa vie. Et malheureusement pour notre petit coeur, il ne devrait pas s'agir d'un caprice / d'une fausse alerte de sa part, comme le suggérera Alain, mais bien d'un véritable départ.
À en croire les informations de Télé Star, "Clémence Lassalas fera ses adieux à la série le 28 novembre prochain." Malgré l'importance de Charlie dans les intrigues et l'amour du public pour ce personnage, la comédienne aurait déjà trouvé un nouveau projet, toujours sur TF1. "Elle va rejoindre le plateau du téléfilm Monsieur Parizot, une série dérivée de Camping Paradis aux côtés de Patrick Paroux", révèle le magazine. A cet effet, elle devrait se glisser dans la peau d'une gendarmette embarquée malgré elle dans une enquête improbable.
Bien évidemment, ce départ pourrait n'être que temporaire. Néanmoins, entre cette envie d'ailleurs au Québec de la part de Charlie + l'utilisation de l'expression "faire ses adieux", on a du mal à être optimiste pour la suite. Par ailleurs, il est également intéressant de noter que Télé Star ne cite jamais Emmanuel Moire. Traduction ? Là où François devrait pourtant s'avouer prêt à suivre Charlie à l'autre bout du monde, il n'est finalement pas impossible que l'enseignant reste à Sète avec son fils. Et au regard d'une récente interview de l'acteur, qui avouait s'amuser toujours autant sur les plateaux, cette situation ne serait pas très surprenante...