Tandis que Lorie Pester s'apprête à quitter Demain nous appartient pour au moins un an, Clément Remiens, lui, sera prochainement de retour à l'écran sur TF1. Le jeune acteur a décidé de s'éloigner des plateaux de tournage, après sa victoire avec Danse avec les stars 9, afin de se reposer, mais son départ n'est bien évidemment pas définitif : "Je ne reprendrai les tournages qu'en 2019", a-t-il expliqué en décembre 2018. Eh bien, l'interprète de Maxime Delcourt a tenu sa promesse puisqu'il a repris les enregistrements de la série.
Clément Remiens est donc de retour sur le tournage de Demain nous appartient : Linda Hardy aussi. C'est d'ailleurs l'actrice qui a dévoilé la bonne nouvelle sur Instagram en postant quelques photos d'elle et de son compagnon à l'écran : "C'était chouette aujourd'hui de rejoindre la route des plateaux de @dna_tf1 (...) en attendant de vous retrouver bientôt dans @dna_tf1 on vous embrasse bien fort ❤️ Clément et moi !!!" Le séjour de Clémentine et Maxime à Berck est donc terminé et comme on peut le voir sur les clichés, la prof de sport semble enfin avoir retrouvé l'utilisation de ses jambes.
Vous avez aussi sûrement remarqué que, en plus de s'être débarrassée de son fauteuil roulant, Linda Hardy s'est offert un nouveau look pour son retour dans Demain nous appartient : fini les cheveux longs, l'interprète de Clémentine Doucet opte pour un léger carré bouclé. Un changement fort sympathique.
En tout cas, les fans de la série de TF1 sont très heureux de revoir Clément Remiens et l'ex-Miss France : "Le retour du plus beau couple de dna", "quel joli couple vous faites !", "ENFIIIIN !!! Vous nous manquez beaucoup à l'écran", "un plaisir de vous revoir.....toujours aussi belle avec cette nouvelle coupe...j'adore Linda...", "trop hâte de vous voir à l'écran", peut-on lire en commentaires sur Instagram.