On peut dire que Clément Remiens est quelqu'un de passionné et motivé. Pour preuve, malgré sa participation à Danse avec les stars 9, le jeune acteur n'a pas arrêté les tournages de Demain nous appartient, bien au contraire : il a aménagé son emploi du temps pour pouvoir gérer les deux. Ses efforts ont d'ailleurs payé puisqu'il a remporté l'émission de TF1 face à Iris Mittenaere, mais aujourd'hui, il est temps pour lui de se reposer et de prendre une pause bien méritée.
Du coup, cela veut-il dire que son personnage Maxime Delcourt sera moins présent à l'écran ? "On le verra moins, mais il sera toujours là, ne vous inquiétez pas (rires). Il sera moins présent mais c'est vrai que j'ai été très présent pendant Danse avec les stars. Le mois d'octobre c'est le mois où j'ai le plus tourné pour la série depuis un an et demi. C'était assez hardcore", confie Clément Remiens en interview avec Allociné. Il ne va donc pas disparaître complètement et puis les épisodes sont tournés avec un mois, un mois et demi de décalage. Le comédien a donc pris de l'avance.
En revanche, l'ex-partenaire de Denitsa Ikonomova dans Danse avec les stars 9 ne retournera pas sur le plateau de Demain nous appartient, à Sète, avant la fin de l'année : "je ne reprendrai les tournages qu'en 2019. J'ai énormément travaillé pendant Danse avec les stars, ce qui a permis de faire des scènes anticipées et retardées. Maxime sera un peu moins présent pendant les trois mois à venir", explique Clément Remiens à Toutelatele.com avant de confier qu'il a "hâte de souffler un peu". On peut le comprendre.