Déjà que le lundi est probablement le pire jour de la semaine, ce 17 juin sera encore pire que les autres pour les fans de Demain nous appartient. La raison ? C'est ce jour-là que Lorie Pester - l'interprète de Lucie, quittera officiellement la série. Heureusement, à près de 48h de ce terrible événement, on va vous aider à vous y préparer psychologiquement. Comment ? En vous dévoilant les circonstances du départ de l'héroïne.
La bonne nouvelle pour tout le monde, c'est que Lucie ne va pas mourir. Lorie l'a toujours assuré, il s'agit d'un départ temporaire pour le bien de sa carrière et elle est déjà ouverte à un futur retour. Résultat, les scénaristes ont dû bricoler une raison suffisamment forte et crédible pour la voir s'éloigner pendant quelques mois de Sète. Et comme le dévoile Télé-Loisirs, les récents événements liés au prime n'ont pas été imaginés pour rien.
Au contraire, le site le révèle : "La tempétueuse Lucie, très affectée après avoir failli perdre ses deux meilleurs amis, Karim et Victoire, a ainsi décidé de démissionner de la police." Et c'est donc dans l'épisode de ce lundi 17 juin que l'on découvrira déjà sa nouvelle vie : "Elle part se ressourcer à Rio de Janeiro, histoire de faire le point sur sa vie professionnelle... mais aussi sentimentale."
Car oui, à en croire Télé-Loisirs, sa reconstruction ne se fera pas en solo. D'après les premières infos, elle retrouvera un visage bien connu des téléspectateurs au Brésil : "Dans les dernières minutes de cet opus, on découvre une Lucie rayonnante sur une plage brésilienne, en train de sourire à l'un de ses ex. Et pas n'importe lequel. Il s'agit en effet de... Marc Véry, le tueur aux alliances dont elle était tombée amoureuse". De quoi choquer une dernière fois les fans et poser de multiples questions.