Après le récent départ de Charlie (Clémence Lassalas), les prochaines semaines promettent d'être à nouveau mouvementées et riches en émotion du côté de Sète. À en croire les révélations de Télé-Star, l'une des familles les plus appréciées des fans de Demain nous appartient devrait bientôt s'éloigner de la ville et, par conséquent, quitter la série.
"La production de la série quotidienne de TF1 a décidé de se séparer, dans les prochaines semaines, d'une famille phare du feuilleton : les Curtis, a dévoilé le magazine. Patrick Guérineau (Étienne), Honorine Magnier (Bénédicte) et Rayane Huber (Dorian) devraient donc prochainement faire leurs valises".
Pourquoi ? Comment ? A quelle date ? Pour l'heure, aucun détail n'a encore été précisé. On ne sait d'ailleurs pas si ce départ sera temporaire ou définitif. Néanmoins, au regard de la récente histoire familiale avec le meurtre d'Alexis Langlois des mains de Bénédicte Curtis afin de défendre son mari, on imagine déjà trois scénarios possibles.
Le plus plausible ? Après avoir prouvé sa légitime défense, Bénédicte sera libérée et la famille quittera Sète pour se reconstruire ailleurs. Le plus illogique ? Alors même que sa femme n'a fait que le défendre, Etienne décidera de quitter Sète avec son fils pour tourner la page. Le plus improbable (et déjà vu par le passé) ? Le fils et le père organiseront une évasion à la Prison Break et le trio s'embarquera dans une cavale.
Le mystère reste entier, mais ça s'annonce passionnant.