CINÉ SÉRIE
Demain nous appartient : grosse surprise, une star de Plus belle la vie rejoint déjà le casting
Publié le 8 septembre 2022 à 19:06
Par Quentin Piton | Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps libre à écrire des histoires pour les enfants (auteur jeunesse) et à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
Plus belle la vie n'a pas encore pris fin sur France 3, mais l'une de ses actrices emblématiques - bien que moins présente à l'écran depuis plusieurs années, s'apprête déjà à rejoindre la concurrence. On vient de l'apprendre, Dounia Coesens (Johanna) va débarquer au casting de Demain nous appartient sur TF1.
Demain nous appartient : grosse surprise, une star de Plus belle la vie rejoint le casting
La suite après la publicité

Le 18 novembre 2022, France 3 diffusera le tout dernier épisode de Plus belle la vie. La fin d'une aventure qui fait déjà pleurer les fans, mais qui inquiète également les acteurs. Comme l'a plusieurs fois répété Laurent Kerusoré (Thomas), il a notamment peur de voir son personnage lui coller à la peau et détourner le regard de quelques directeurs de casting. Un problème compréhensible après tant d'années, que ne connaîtra pas l'une de ses collègues.

Une star du Mistral dans Demain nous appartient

C'est Télé-Loisirs qui dévoile la nouvelle : Demain nous appartient - série quotidienne concurrente de PBLV, vient de recruter l'une des stars du Mistral. De qui s'agit-il ? De Dounia Coesens. Oui, l'inoubliable interprète de Johanna Marci - que l'on retrouvera dans le dernier prime de la fiction marseillaise, va prochainement poser ses valises à Sète.

Malheureusement, il faudra se montrer patient avant d'avoir le droit à plus d'informations à ce sujet. Comme le révèle le site, "les détails concernant son personnage et son lien avec les habitants de Sète ne sont pas encore connus". Tout ce que l'on sait pour le moment, c'est qu'elle commencera à tourner dans "les semaines à venir" et qu'elle apparaîtra donc à l'écran "d'ici la fin de l'année 2022".

La hype est présente, d'autant plus quand on sait que Demain nous appartient et Plus belle la vie sont produites par la même société. Et pour cause, cela nous permet d'espérer que le rôle à venir de Dounia Coesens deviendra rapidement récurrent ! A suivre.

Mots clés
Séries
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news