Absente depuis septembre 2019, soit depuis l'intrigue avec Victor Brunet (Farouk Bermouga) et Christophe Bourgueil (Boris Terral), Linda Hardy devait revenir dans Demain nous appartient au début ou à la moitié de l'année 2020.
Malheureusement, son retour a été décalé à cause du confinement et du coronavirus, mais rassurez-vous, il n'est pas prévu pour 2021. C'est seulement au moins de juin que l'actrice a pu retrouver la petite bande en tournage à Sète et comme le révèle Allociné, elle réapparaîtra dans la série de TF1 le 27 août ! Plus que deux semaines à tenir !
Le 3 septembre, l'interprète de Clémentine rejoindra Fred (Etienne Diallo) dans sa salle de sport pour travailler "en tant que coach sportif". Un nouveau taff qui va l'amener à rencontrer celui qui pourrait bien devenir son amant après Maxime (Clément Remiens) et Victor.
Sacha sera lui aussi sera coach sportif... de la haine à l'amour, il n'y a qu'un pas comme on le sait. Toujours d'après Allociné, ce nouveau personnage de Demain nous appartient devrait être incarné par Renaud Roussel, vu dans Plus belle la vie, Les Mystères de l'amour ou encore Sous le soleil de Saint-Tropez. TF1 n'a rien officialisé pour le moment.